Faites de vos étiquettes, un bouquet de notoriété !

Le marché des fleurs est très concurrentiel, les fleuristes n’ont pas le monopole et se retrouvent face aux jardineries, grandes surfaces, magasins de décoration… Cependant, nos chers fleuristes gardent un avantage sur la composition florale. Devant ce marché concurrentiel, il est important de se démarquer et ce à tout niveau ! En effet, pour faire face à la concurrence, il faut savoir se différencier en gardant à l’esprit l’image que vous souhaitez transmettre, celle qui doit refléter votre positionnement.

Le professionnalisme d’un fleuriste, c’est…

Avant toute chose, un bon fleuriste est passionné ! Il est donc expert en fleurs et en plantes, sa culture florale n’a pas de limites. Le fleuriste professionnel est passionné et doté de créativité, il doit se démarquer par l’originalité et l’innovation de ces compositions. Mais comme tous produits en vente, le packaging a son rôle à jouer.

Lorsque vous mettez des compositions florales en vitrine, certaines sont déjà prêtes à emporter avec le joli papier et le raphia qui accompagne le bouquet. Et comme tous professionnels qui se respectent, vous y attachez l’étiquette autocollante personnalisée de votre marque, votre carte de visite.

Fleuristes et étiquette adhésive : Comment se démarquer de la concurrence ?

Si ce n’est déjà fait, vous devez adopter un positionnement porteur sur le marché comme un excellent niveau de qualité par exemple, qui se traduit par la diversité des fleurs dans votre boutique mais aussi la fraîcheur de vos bouquets. Offrir un produit de qualité fidélise votre clientèle !

Développez une image digne d’un professionnel avec vos créations, vos compositions et vos services pour vous distinguer des concurrents.

Vos compositions sont innovantes, parfait ! Mais pensez aussi aux papiers d’emballage et aux raphias qui doivent sublimer vos bouquets. Et la petite touche finale mais qui a toute son importance, l’étiquette adhésive personnalisée ! Votre signature, sur votre œuvre d’art !

Fleuristes et étiquette adhésive : Quelles étiquettes adhésives choisir ?

C’est un petit détail qui mérite beaucoup d’attention, la touche finale ! L’étiquette autocollante personnalisée est posée en dernier mais elle est regardée, elle fait partie de l’emballage. C’est un élément que vous pouvez personnaliser à votre image. L’étiquette transmet des informations utiles et commerciales pour vos clients, c’est un outil de communication, elle est votre vitrine, votre bouquet de notoriété.

 

étiquette autocollante adhésive pour fleuriste

 

RUBACO vous en propose une large gamme pour être créatif jusqu’aux étiquettes autocollantes personnalisées de vos bouquets de fleurs ! Vous pouvez choisir la forme, carrée, ronde, ovale, coeur ou tout autre forme selon vos souhaits. Vous pouvez également choisir la taille, les couleurs, la police d’écriture… Tous ces éléments sont à prendre en compte dans votre choix, la taille de votre étiquette par exemple ne doit pas être disproportionnée par rapport à la création de votre bouquet. De même pour les couleurs et polices d’écriture qui doivent rappeler votre logo, votre marque et votre positionnement. Vos étiquettes ont autant d’importance que vos cartes de visite, elles reflètent votre image.

 

Nous vous proposons également des étiquettes tiges avec ou sans perfo escargot et avec ou sans partie détachable, autant de choix possibles pour vous satisfaire.

étiquette tige pour fleuriste personnalisée

 

Vous ne savez pas vraiment ce que vous souhaitez mettre sur vos étiquettes ? Ni quelles couleurs, tailles et formes choisir ? Nous mettons 30 ans d’expérience à votre service.

 

Spécialiste de l’étiquette, RUBACO crée, fabrique et commercialise les étiquettes adhésives pour vos bouquets dans toute la France, la Belgique et la Suisse.

Une équipe de graphistes est à votre écoute pour vous conseiller sur des choix esthétiques et vous propose du sur-mesure pour des étiquettes uniques.

Avec plus de 10 000 clients aujourd’hui, nous avons un stock de matière première multiple nous permettant d’être très réactif. Après validation de votre bon à tirer, vos étiquettes sont créées et livrées sous 72 heures. Vous pouvez également commander un retirage des étiquettes d’une commande antérieure, il suffit de vous munir du numéro de cliché figurant sur votre facture et de remplir les informations sur notre page commander un retirage. C’est rapide, simple et efficace !

Surfez sur notre page actualités, une nouveauté est arrivée pour vous en mettre plein les yeux ! Petit indice : c’est chic et porte le nom d’une fleur.

Votre préoccupation est de satisfaire vos clients, la nôtre est de vous satisfaire !

Contactez-nous, nous sommes à l’écoute de vos besoins et à votre disposition pour vous apporter tous les conseils personnalisés selon votre activité.

Dans cette crise, Rubaco reste ouvert pour vos commandes. Si possible, privilégiez les contacts par email.